Saentis_Walking.jpg

9 et 10 novembre 2017 – Leysin

Assemblée générale 2017 - LeysinTélé Leysin-Col des Mosses-La Lécherette SA

Sponsoring

Chaque année, Remontées Mécaniques Suisses met sur pied l’assemblée générale en collaboration avec une association régionale et/ou une entreprise de remontées mécaniques. Cette année, l’organisation a été confiée à l’Association des Remontées Mécaniques des Alpes Vaudoises en collaboration avec Télé Leysin-Col des Mosses-La Lécherette SA, qui sera notre hôte. L’exposition a lieu dans le cadre de l’assemblée générale le 9 novembre 2017 à Leysin.

Nous aimerions vous donner la possibilité de présenter votre entreprise dans le cadre de notre assemblée générale le 9 novembre 2017. Par votre engagement, vous ferez profiter du réseau des remontées mécaniques à votre entreprise et contribuerez au succès de la manifestation.

Sponsoring (PDF)

Inscription

Si vous souhaitez nous soutenir en tant que sponsor ou si vous voulez participer à la plateforme d’exposition, nous vous prions de remplir jusqu’au mercredi 7 juin 2017 au plus tard le formulaire d'inscription.

Contact

Silvia Tanner, responsable des colloques et projets, tél. +41 31 359 23 46, silvia.tanner@remontees-mecaniques.ch